La chute d'Akrandëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde menacé par une guerre qui dépasse l'humanité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fiche d'inscription

Aller en bas 
+4
Elfun
jinnaï
rashkha
Demystificator
8 participants
AuteurMessage
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyDim 28 Mai - 16:19

Nom de votre personnage ( ne doit pas être anglophone ou sous un droit d'auteur)
Prénom de votre personnage (idem)
Age (minimum 18 pour le réalisme)
Race
Classe
Histoire (il est préférable d'avoir une histoire assez raisonnable, si vous persecutiez déjà les monstres en couche, votre fiche sera refusée)
Description (la plus précise possible)
Vous pouvez ensuite choisir de répartir 5 points dans chacune de vos stats de la manière que vous indiquerez.

Postez la fiche ici en attendant sa confirmation. Puis elle sera déplacée dans la section correspondantes. Vous devez toujours avoir un lien vers cette fiche dans votre signature. Nous vous enverrons les changements de stats et de niveaux. Vous commencerez au niveau 1 avec une simple épée. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha

rashkha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race et classe : humain, barbare
Date d'inscription : 02/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: ok   La fiche d'inscription EmptyVen 2 Juin - 19:34

voici ma fiche:
Nom de votre personnage: Saralondé
Prénom de votre personnage: Rashkha
Age (minimum 18 pour le réalisme): 24 ans
Race: humain
Classe: barbare
Histoire: rashkha fut abandonné dans les montagnes de l'Est très jeune où il fut obligé de se débrouillé seul pour survivre!
Il fut receuillit par des promeneurs et élevé dans l'esprit de la chasse, où il tua ses première grives à l'age de 16 ans!!!! Toute sa vie il fut fascinné par les dragon, dont il aimerais faire la rencontre!!!
Description:Rashkha est un jeune homme habile à l'épée!!
Il est blond, les yeux marrons et à une musculature assez développée! il mesure environ 2mètres et est vetu d'une tunique noire, un pantalon noire et de grandes bottes de cuir noire!

force:7
agilité:5
intelligence:5
.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinnaï

jinnaï


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyDim 4 Juin - 14:21

Information:


Nom: Suricho
Prénom: Jinnaï
Age: 210ans
Race: Démon
Les démons sont des créatures effrayantes.Elles sont très grandes et possèdent des ailes énormes.Ils sont très souvent noir.Ils ont des cornes capables de transpercer une armure lourde.Certaines de ces créatures maîtrisent la magie noire.Les démons sont très rares mais ils sont capables d'anéantir plusieurs personnes à la fois.
Force: +4
Agilité: +0
Intelligence: +2

Classe: Mage
Sous-classe: Nécromancien.
Le nécromancien est très souvent solitaire.Il se sert de la magie noire pour appeler les morts qui lui premettent d'effrayer ses ennemis et combattre.Il est souvent favorisé par les dieux sombres.Les morts sont ses alliés et il peut tuer ses ennemis pour ensuite les faire rejoindre ses rangs.
Force:+2
Agilité: +1
Intelligence: +3

Histoire:


Je suis né dans un village assez petit, presque inconnu du monde, dans la misère , le village fut même oublier par le roi...Dés mon enfance, je fut passionner pour la magie noir, a tel point que les autre enfant avaient peur de moi...A 13 ans, j'invoquer déjà des animaux mort, leurs corps réssuciter faisaient peur à leurs ancien matre qui voyait leurs corps décomposer placer devant leurs maison...Plus tard à 15 ans, des villes grand mère ou encore des grands-pére mort depuis longtemps se baladait dans les rues, faisant peur aux passant...A mes 18ans, je partit du village en laissant un présent de taille, un meurtre, fais de mes main, le corps de celui ci étant réssuciter, ce fut mon premier mort réusi, un mort tout frais...Je parcourue des kilométre pour atteindre une ville, ou je m'installa et continua mon étude de la magie noir, durant tout ce temps, je continuer à vieillir, quand, par un jour, je réssussita un ancien démon qui m'empoisonna et je me transforma en démon moi aussi...Mon pouvoir fut plus étendue grace à cet transformation...Mais je fut encore plus detester auprés des gens...

Decription:


Je suis un démon mesurant 2,10m...Je pése aux environ de 90Kg...Mes ailes sont noires encre, des veines les parcours, faisant de fines rayure rouge vif sur le noir, mes cornes sont noire encre avec les pointes blanche...Je suis torse nu, mon torse est couvert de cicatrice, je porte un pantalon de cuir noir surmontait d'une sorte de carapace partant de ma taille jusqu'au genoux...Je porte des bottes de cuir noir aussi...Aux mains, des gants noir laissant dépasser de longue griffe...


Caractéristique:


Force: 0+4(race)+2(classe)=6
Agilité: 2+1(classe)=3
Intelligence: 3+2(race)+3(classe)=8
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-ultilme.forum2jeux.com/
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyLun 5 Juin - 12:36

Pour des questions de lisibilité, je supprime quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyLun 5 Juin - 20:30

Je rappelle qu'il est indispensable d'avoir un lien vers sa signature, sans ca, vous serez un joueur illégal donc pénalisé voire ignoré selon les situations.

2x plus de temps à attendre lors d'une mort.
Ils gagneront moins d'expérience.
Ils attireront les monstres.
Ils devront acheter 100% plus cher.
Ils ne pourront pas vendre ni donner ni recevoir d'objet.

Il en est de même si la fiche perso n'est pas à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyMer 7 Juin - 23:12

Moi perso, je suis chaud pour contrôler les boss, bon floodez pas non plus, ce topic est pas là pour ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyJeu 8 Juin - 10:42

Bon je nettoie un peu le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyVen 9 Juin - 14:38

Nom : Karan

Prénom : Sashel

Age:19

Race:Humains

Classe:Guerrier
Sous-classe:Chevalier errant

Histoire:

A l'age de 14 ans Sashel entre dans un camp de ranger . Il a perdu ses parents depuis tout petits ,et doit veiller sur sa soeur ,qui est agé d'un an de moins que lui . Dans le camp , il apprendra a manier les armes ,a tuer rapidement, a marcher silencieusement , a monter un cheval ... Après avoir joué le rôle de mercenaire pendant quelques temps , il s'engagera dans l'armée , comme Chevalier . Seulment , un jour , des soldats envahirent le camp de ranger ,et firent un grand nombre de mort et de prissonier ...Sashel ,qui avait été envoyé au front , ne fut avertit que 3 jours plus tard . Il se pressa de rentrer dans l'espoir de trouver sa soeur toujours au camp ...En arrivant , ce qu'il vit le désola : les tentes étaient brûlées , des cadavres jonchaient le sol ... Sa soeur n'était pas parmi les survivants .Maigre consolation , elle n'était pas non plus parmi lles cadavres ...Sashel en conclu qu'elle avait été fait prisonnières , ce qui fut confirmé par un ranger qui l'avait vue se faire attaché et emmené avec les soldats ...Le lendemain ,Sashel prit un cheval et accompagné de deux hommes,il se mit en marche pour retrouver sa soeur ... Il était alors agé de 18 ans ... Le long du chemin ,il ne pensait qu'a une chose : il avait souvent entendu parler de la cruauté de ses ennemis , et de leur perversité ... Si l'un d'entre eux s'était avisé de faire du mal a sa soeur ,il le paierai très cher ... ALors qu'il suiviait la piste des soldats , il tombèrent dans une embuscade.Après avoir lutté , les deux homme qui l'accompagnaient furent tués ...Les archers continuaient a tirer et Sashel dut prendre la fuite . Son cheval ,mortellement bléssé , s'effondra quelques mètres plus loin , après avoir semé les ennemis . Sashel , désormais seul et a pieds , continua son périple , jurant de faire payer a ceux qui avaient capturé sa soeur ...C'est ainsi ,que , chemin faisant , il tomba sur un petit village ...Il avait besoin de s'arrèter et de reprendre des forces ...

Description:

Sashel possède de longs cheveux bruns et deux grands yeux bleux foncés . Il mesure 1m77 ,et pèse 72 kilos ... Il est d'un caractère plutot froid , distant ...


Force: 6
Agilité: 6
Intelligence: 5
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyVen 9 Juin - 14:54

Ta fiche est parfaite,elle est donc validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 10 Juin - 15:58

J'ajoute qu'il vous faut calculer votre nombre de Points de Vie et de Points de Mana
Un point de force équivaut à 25 PV
Un point d'inteligence équivaut à 25 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 10 Juin - 19:39

Nom : Melkor
Surnom : Morgoth , le noir ennemi.
Age : Inconnu
Race : Demon
Classe : Necromancien

Histoire : Morgoth, le noir ennemi, est un humain, mais une ame de Demon l'a possédé, ayant quitté les enfers pour agrandir son pouvoir. Melkor est son nom ,mais le monde le connait sous la forme d'ennemi. Car tout se qui lui deplait est detruit, car le demon prend souvent la place de l'homme en combat. Il peut recuscité les morts, à son avantage,sur les personne l'ayant rencontrer en combat, peu son rentré chez eux en un seul morceau.
Morgoth a deux face, l'ennemi : Morgoth, l'allier : Melkor.
Melkor veut dire celui qui s'eveile en puissance...........


Description :Demon à forme humanoide, ayant trois pierre precieuse, des pierre qui font qu'il peut etre dans le plan vivant . il est en noir avec Cheveux Noir, yeux noir et peau blanche comme le marbre.


Force : 6 (0 + 2 + 4)
Agilité :5 (4 + 1 + 0)
Intelligence : 6 (1 + 3 + 2)

PV : 25X6
PM : 25X6


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 10 Juin - 19:52

Morgoth, il faut compléter TOUS les champs avant de poster comme un bourrin. Et il te manque des points de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et classe : Nécromancien spectral
Date d'inscription : 21/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyMer 21 Juin - 11:53

Nom de votre personnage : Hanubis
Prénom de votre personnage : Inconnu
Age : Inconnu
Race : Spectre
Classe : Nécromancien
Histoire :

Un vieillard entra dans une petite maison et dit : « Aidez moi. J’ai fin, froid et je suis fatigué. Vous êtes la dernière maison du village, personne n’a voulu me secourir avant. Vous êtes ma dernière chance. » La femme qui habitait là accepta. Elle le nourrit et l’hébergea. Le lendemain, le vieil homme déclara ceci :

« Je n’ai pas d’argent, mais je peux vous raconter une fantastique histoire. » La femme accepta, intriguée

Et l’homme raconta : Bien que je ne me rappelle plus de tout, je vais vous conter l’histoire du grand seigneur Hanubis.

C’était il y a longtemps, fort longtemps, dans un lointain pays. Un jeune garçon était le fils d’un seigneur. Ce jeune garçon, je l’appellerais Jordan, bien que je ne sois pas sur de son nom. Etant le seul héritier, il apprit très jeune tout ceux que devait savoir un seigneur. A 13 ans, il connaissait parfaitement l’art du combat à l’épée et à l’arc. Doué naturellement, il rivalisait en adresse avec les plus grands champions du royaume. Il était aussi très doué avec les animaux et il inspirait courage et fierté aux hommes qu’il commandait.

Lorsque ses 16 approchaient, une guerre éclata avec un pays lointain, peuplé de Démons et autres atrocités du genre. Son père devenant vieux, Jordan reçut la lourde tâche de protéger le Royaume. Il mena les armées et repoussa l’ennemi, le pourchassa en massacrant et détruisant le pays ennemi. Sa victoire fut presque totale, mais il tomba en affrontant le seigneur Démon qui emporta sa dépouille.

Mais il survécut grâce à la magie de l’Ennemi. Et dans les cachots de la forteresse cachée des Démons, il fut torturé pendant deux ans. Et il mourut. A tous points de vue, le grand seigneur était mort, son âme en morceaux. Mais des cendres de son âme renaquit le seigneur Hanubis, encore plus grand et plus puissant. Lorsque son père mourut, il retourna dans son pays, sous la forme de Jordan, et réclama le trône. Le peuple, qui l’avait tant pleuré, accepta et fut heureux. Mais pas longtemps...

Le seigneur ne se préoccupait pas de son peuple et restait enfermé dans la bibliothèque du palais, personne ne sachant ce qu’il y cherchait. Pendant ce temps, les Démons détruisaient le pays sans pitié. Lorsqu’il eut trouvé ce qu’il désirait, Hanubis rompit son pacte avec les Démons et partit combattre. Son armée se fit massacrée. Lorsqu’il allait être capturé, les cadavres s’animèrent. Les Démons avaient beau en tuer par milliers, ils revenaient toujours à la vie et les Démons durent fuir. Le peuple fut alors opprimé et Hanubis devenait de plus en plus puissant, contrôlant des milliers de squelettes. Il attaqua sauvagement les contrées voisines et massacra les Elfes, jusqu'à ce qu’un grand Mage le vainquit. Le corps d’Hanubis fut détruit, le peuple libéré.

Mais son esprit perdura et, petit à petit, il regagnait sa puissance. Des années plus tard, une grande force attaqua le monde d'Akrandëa. Hanubis, devenu un spectre, mis sa faible puissance au service du Mal dans le but de se venger. Il apprit de nombreuses choses et pu entre autre retrouver une forme humaine. Mais sous sa vrai forme, ce n’est qu’une ombre, un esprit malveillant qui aspire à retrouver sa puissance d’antan. Et il est près à tout pour y arriver...


Description : Ombre et spectre pouvant changé d'apparence.

Force : 0 +2 + 3 = 5
Agilité : 2 +1 + 2 = 5
Intelligence : 4 +3 + 0 = 7

PV : 125
PM : 175


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyMer 21 Juin - 11:59

Fiche correcte mais fait vite ton histoire et ta description,c'est très important pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et classe : Nécromancien spectral
Date d'inscription : 21/06/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyMer 21 Juin - 17:11

Voila, c'est ajouté Very Happy .

C'est fait en vitesse donc c'est pas génial je sais Embarassed .

Je changerais surement par la suite et je copmpléterais avec ce qui se passe dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race et classe : Orc / Barbare
Expérience et niveau : Niv 1 Xp 0
Date d'inscription : 08/07/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptySam 8 Juil - 18:46

Hamfast


Nom de votre personnage: Crokgar
Prénom de votre personnage: Hamfast
Age (minimum 18 pour le réalisme): 28 ans

Race:
Orcs

Les orcs sont des créatures vertes.Les plus bêtes peuvent les confondre avec les gobelins mais les orcs sont une amélioration de ces créatures.Ils sont plus forts et légèrement plus intelligents.Ils sont dangereux et même un soldat expérimenté pourra avoir des difficultés à en vaincre un.Ils sont généralement assez grands et massifs.Ils sont partagés et certains sont neutres.Ceux-ci sont généralement employés en tant que mercenaires pour protéger les biens des marchands.

Classe:
Barbare

Barbare:
Les barbares ne sont pas des chevaliers nobles.Ils sont passionés par la guerre,et ne pensent qu'à ça.Ils sont guidés par leur instinct primaire,qui les pousse attaquer tout ce qui bouge.Mais ils peuvent faire un allié précieux,leur grande force est très utile.


Force :

5+3+3=11

Agilité

2+1+2=5
Vitesse d'attaque: 5
Chaque point augmente de 1/3 l'armure

Intelligence :

1+0=1
Chaque point augmente de 1 la régénération de mana.


PV:
275
Mana: 25
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription EmptyMar 11 Juil - 13:59

Ta fiche perso est validé,bienvenue dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'inscription   La fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chute d'Akrandëa :: Le départ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser