| Bestiaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Bestiaire Dim 28 Mai - 16:39 | |
| Ours gris Force : 20 Agilité : 10 Intelligence : 3
Pv : 500 Armure : 3.3 Mana : 75 Dégats : 20 Capacité : Grosse griffe : inflige 25 de dégâts pour 50 de mana.
Guivre Force : 68 Agilité : 43 Intelligence : 55
PV :1700 Armure :14.3 Mana : 1375 Dégats : 68 Capacité : Festin : inflige 250 de dégâts pour 500 de mana. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Sam 10 Juin - 20:25 | |
| Si vous voulez des créature j'en suis bourrez . De grosse pour la plupart....donc pas des créatures commune. | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Dim 11 Juin - 21:25 | |
| Assassin Gnoll
Force : 1 Agilité : 3 Intelligence : 0
Pv : 25 Armure : 1 Dégats : 3 Capacité : Aucune
Géomancien Kobold
Force : 4 Agilité : 5 Intelligence : 4
Pv : 100 Armure : 1.6 Dégats : 4 Capacité : Enfouissement (le Kobold s'enterre. On ne peut plus l'attaquer) | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Dim 11 Juin - 22:56 | |
| Quelque exemple des créatures que je connait.
Arane de Krige : (sorte d'araignée a 4 pattes, pas d'oeil mais un odorat et un sens du toucher ultra developer, la bouche est un trou avec des dent circulaire aussi solide que du titane et se trouve sous la tete.)
Force : 20 Agilité :25 Intelligence :5
PV 500 Armure : 8.3 Mana : 125 dégats : 20 Capacité : Poison paralysant (pendant 2heures, aprés soins, mise a mort si pas de soins car paralysie du coeur et des muscles vitaux.)
Ombre de flamme :
Force : 500 Agilité : 300 Intelligence : 400
PV : 12500 Armure : Seul les armes magique peuvent le blesser, tout les autres fonde a son contact. (100 pour les armes magique) Dégats : 500 (plus flamme et ombre non prise en compte) Capacité : Tout les pouvoir du feu, des tenebre(ombre), voler (flapflap pas chourer), Parler.
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Lun 12 Juin - 0:02 | |
| T'as une image de l'arane?
On prend le balrog ca fait trop SDA déjà que gnoll c'est limite. | |
|
| |
Elfun Admin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Lun 12 Juin - 19:40 | |
| Pilleur gobelin Le pilleur gobelin agit seul ou en groupe.Il attaque les marchandises peu protégés.Malgré ça,il tient beaucoup à la vie et il fuit lorsqu'il est en grand danger.
Force: 3 Agilité: 3 Intelligence: 1
Pv: 75 Armure: 0.5 Dégâts: 3 Capacités: Fuite(Quand le pilleur a moins de 10 PV,il tente de fuir)
Guerrier gobelin Un guerrier gobelin suit les ordres d'une créature supérieure à lui.Il criant son chef plus que ses ennemis.Mais sa loyauté est faible,et il n'hésite pas à uer son commandant dès qu'il le peut.
Force: 4 Agilité: 2 Intelligence: 1
PV: 100 Armure: 1.5 Dégâts: 4 Capacités: Aucune | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Lun 12 Juin - 19:49 | |
| Chef de guerre gobelin
Force : 10 Agilité : 10 Intelligence : 1
Pv : 250 Armure : 3.3 Dégats : 10. Capacité : les gobelins autour du chef de guerre gobelin ont +1 de dégats.
Mouchards de Reikami
Force : 1 Agilité : 1 Intelligence : 2
Pv : 25 Armure : 0.3 Dégats : 2 Les mouchards de Reikami volent. Capacités : Les mouchards de reikami peuvent devenir invisibles seulement si leurs pv sont inférieurs à 5.
Ombre Tourmentueuse
Force : 10 Agilité : 15 Intelligence : 25
Pv : 250 Armure : 5 Dégats : 25 Capacités : A chaque fois que l'Ombre tourmenteuse est attaquée physiquement, elle peut payer 5 manas et se dématérialisée pour éviter le coup, ceci retire les altérations physiques mais pas magiques ni mentales. Les attaques magiques font le double de dégats sur l'ombre tourmentueuse. Les sorts lancés durent deux fois plus longtemps sur l'ombre tourmentueuse. Si le mana de l'ombre tourmentueuse tombe à 0, elle meurt. | |
|
| |
Elfun Admin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Lun 12 Juin - 19:56 | |
| Vautour sombre
Force: 3 Agilité: 5 Intelligence: 2
PV: 75 Armure: 0.6 Dégâts: 4 Capacités: Vol Piqué: Si le vautour plonge sur un ennemi,il inflige 1 dégât en plus.
Bandit
Force: 4 Agilité: 2 Intelligence: 1
PV: 100 Armure: 1 Dégâts: 4
Anguille géante:
Force: 12 Agilité: 15 Intelligence: 4
PV: 200 Armure: 3 Dégâts: 20 Capacité: Les anguilles ne peuvent pas vivre hors de l'eau. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Lun 12 Juin - 20:45 | |
| Ben les gnolls sont dans enormement de jeu de role, ya rien de piquer. Le balrog on peut l'appeller Ombre de Flamme. Sinon je n'ai pas d'image pour l'arane c'est une invention (de moi), j'essayerai de faire un croqui..... | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Mar 13 Juin - 13:45 | |
| - Morgoth a écrit:
- Ben les gnolls sont dans enormement de jeu de role, ya rien de piquer
C'est pour ca qu'on prendra pas de balrog on prend que des trucs qu'on voit assez souvent pour que le joueur voit à quoi ca ressemble et surtout qu'il ait pas l'impression que notre forum copie les histtoires de fantasy. Le balrog est propre au SDA c'est comme si je prenais Minotaure de Final 8 ou l'arachnoide de Spellforce, etc... | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Mar 13 Juin - 19:03 | |
| Les minotaure sont des creatures connu dans tout les JDR, et les balrog sont dans beaucoup de jeu , exemple Diablo, diablo 2, Baldur's gate , il y a des equivalent (Balor), quoi que moins fort........ Mais c'est vrai, que les balrogs sont peu frequanté et rencontrer. | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Mar 13 Juin - 22:30 | |
| Il y a une très très grande différence entre un Balrog et un Minotaure. Le Balrog est vraiment une créature particulière. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Mer 14 Juin - 19:08 | |
| Les balrogs sont normalement des maiar corrompu, donc c'est typique de tolkien , mais beaucoup d'équivalents ont ete repris dasn enormement de jeu......... J'ai jamais dit que les minotaure ressemblait au Balrog???? | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Ven 16 Juin - 15:20 | |
| Les balrogs? Des Maiars corrompus? Tu te trompes Sauron est un Maiar corrompu et n'est pas un balrog pour autant. Les balrogs sont des démons crées par Melkor. | |
|
| |
Demystificator Admin-Ajoint
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Ven 16 Juin - 15:30 | |
| Marcheur éthéré Force : 3 Agilité : 3 Intelligence : 15
Pv : 75 Dégats : 15 Mana : 375
Unité éthérée : ne peut être touchée que par les magies. Ne peut attaquer que magiquement.
Capacités : Régénération éthérée : Perd X de mana, Récupère X de PV
Commandant Nébilim (Boss Raid)
Force : 17 Agilité : 12 Intelligence : 5
PV : 425 Dégats : 17 Mana : 125
Capacités : -Croix de Fer : Inflige deux puissants coups d'épée à la cible. 30 pv par coup. -Bouclier ténébreux : Renvoie les dégats subis. Immobilise le lanceur. -Double : sur du 6+, il copie le sort qu'un joueur vient de lancer le ciblant. -Dédoublement : Crée un double du lanceur. Le double n'inflige pas de dégats et ne peut lancer de sorts. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Race et classe : demon Paladin Expérience et niveau : Apprenti metallier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire Dim 18 Juin - 23:58 | |
| Balrogs Race : Ainur Groupe : Maiar Signification : Démons de Puissance (sindarin) Autres noms : Valaraukar
« Alors, d'un bond, elle sauta par-dessus la crevasse. Les flammes montèrent en ronflant pour l'accueillir et l'enlacer ; et une fumée noire tournoya dans l'air. Sa crinière flottante s'embrasa et flamboya derrière elle. De la main droite, elle tenait une lame semblable à une langue de feu perçante, de la gauche un fouet à multiples lanières. »
Les Balrogs sont des Maiar qui se sont rebellés avec Melkor et, après Sauron, ce sont les plus puissants de ses serviteurs, avec leur seigneur Gothmog. C'étaient des esprits de feu entourrés de ténèbres, portant des épées et des fouets enflammés. Les Balrogs ont très souvent combattu au cours des Guerres du Beleriand, mais la majorité d'entre eux a péri à la fin du Premier Age lors de la Guerre de la Colère, et les rares survivants se cachaient très profondément sous terre. Celui que les Nains ont découvert en 2980 3A dans une veine de mithril dans les mines de Khazad-dûm était, on peut penser, l'un des derniers. Ce Balrog, surnommé le Fléau de Durin pour avoir tué deux rois et provoqué la fuite des Nains, fut un allié de circonstance de Sauron, quand celui-ci commença à peupler la Moria de ses Orques, mais il fut tué par Gandalf en 3019 3A après dix jours d'âpre bataille. Seuls deux autres personnages dans l'histoire de la Terre du Milieu ont tué des Balrogs : Ecthelion de la Source et Glorfindel, mais ils trouvèrent aussi la mort dans leur combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire | |
| |
|
| |
| Bestiaire | |
|