La chute d'Akrandëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde menacé par une guerre qui dépasse l'humanité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jinnaï Suricho.

Aller en bas 
AuteurMessage
jinnaï

jinnaï


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Jinnaï Suricho. Empty
MessageSujet: Jinnaï Suricho.   Jinnaï Suricho. EmptyDim 4 Juin - 20:10

Information:


Nom: Suricho
Prénom: Jinnaï
Âge: 210ans
Race: Démon
Les démons sont des créatures effrayantes.Elles sont très grandes et possèdent des ailes énormes.Ils sont très souvent noir.Ils ont des cornes capables de transpercées une armure lourde.Certaines de ces créatures maîtrisent la magie noire.Les démons sont très rares mais ils sont capables d'anéantir plusieurs personnes à la fois.
Force: +4
Agilité: +0
Intelligence: +2

Classe: Mage
Sous-classe: Nécromancien.
Le nécromancien est très souvent solitaire.Il se sert de la magie noire pour appeler les morts qui lui premettent d'effrayer ses ennemis et combattre.Il est souvent favorisé par les dieux sombres.Les morts sont ses alliés et il peut tuer ses ennemis pour ensuite les faire rejoindre ses rangs.
Force:+2
Agilité: +1
Intelligence: +3

Histoire:


Je suis né dans un village assez petit, presque inconnu du monde, dans la misère , le village fut même oublier par le roi...Dès mon enfance, je fut passionner pour la magie noire, a tel point que les autres enfants avaient peur de moi...A 13 ans, j'invoquais déjà des animaux morts, leurs corps réssuciter faisaient peur à leurs anciens maîtres qui voyaient leurs corps décomposer placer devant leurs maisons...Plus tard à 15 ans, des vieilles grands-mères ou encore des grands-péres mort depuis longtemps se baladaient dans les rues, faisant peur aux passants...A mes 18ans, je partis du village en laissant un présent de taille, un meurtre, fais de mes main, le corps de celui-ci étant réssuciter, ce fut mon premier mort réussi, un mort tout frais...Je parcourue des kilométres pour atteindre une ville, ou je m'installa et continua mon étude de la magie noire, durant tout ce temps, je continuais à vieillir, quand, par un jour, je réssussita un ancien démon qui m'empoisonna et je me transforma en démon moi aussi...Mon pouvoir fut plus étendue grâce à cet transformation...Mais je fut encore plus detester auprés des gens...Puis le temps continuer de passer, je vis des guerres se passer sous mes yeux...Jusqu'a aujourd'hui ou je me montre enfin au grand jour, je ne me cacherais plus...

Decription:


Je suis un démon mesurant 2,10m...Je pése aux environs de 90Kg...Mes ailes sont noires encre, des veines les parcours, faisant de fines rayure rouge vif sur le noir, mes cornes sont noire encre avec les pointes blanche...Je suis torse nu, mon torse est couvert de cicatrice, je porte un pantalon de cuir noir surmontait d'une sorte de carapace partant de ma taille jusqu'au genoux...Je porte des bottes de cuir noir aussi...Aux mains, des gants noir laissant dépasser de longue griffe...

Caractéristique:


Force: 0+4(race)+2(classe)=6
Agilité: 2+1(classe)=3
Intelligence: 3+2(race)+3(classe)=8

PV= 25x6 =150
PM=25x8= 200

Divers:


Argent: 40 po
Xp: Niveau 1 et 200xp
Vetement Pantalon de cuir noir, sorte de carapace en cuir partant de la taille aux genoux, gants noirs, laissant dépasser des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-ultilme.forum2jeux.com/
 
Jinnaï Suricho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chute d'Akrandëa :: Le départ :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser