La chute d'Akrandëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde menacé par une guerre qui dépasse l'humanité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rue ou etait l'auberge!!!

Aller en bas 
+4
Shadow
rashkha
Ahrag
Morgoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptySam 24 Juin - 12:30

Morgoth sortit de l'auberge a temps, il vit l'aubergiste courir pour s'enfuir.
-Ohhh, petit tremblement de terre interessant!!!
-J'aurai preferer rester dasn l'auberge et avoir la biere!!!
-Bon pour l'instant, y'a t-il quelqu'un a tué???
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag

Ahrag


Nombre de messages : 90
Age : 30
Race et classe : Istres dans le 13
Expérience et niveau : Tennis à bon niveau
Date d'inscription : 20/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptySam 24 Juin - 13:33

Ahrag, à coté de Morgoth, lui dit:
-Au lieu de penser à ça, contente toi de ce qui se passe.
Après ces paroles, il prit son cheval, et partit un peu plus loin du tremblement avec, derrière, plusieurs personnes qui cherchaient à vivre plus longtemps.


HRP : Fais des efforts, je corrigerai pas toujours tes fautes. Stp pour une meilleure lisibilité. Et rappelez vous que vous êtes à une époque médiévale, donc pas de sms, pas de portable, pas de lecteur mp3 ni de magazine pour adultes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
rashkha

rashkha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race et classe : humain, barbare
Date d'inscription : 02/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: ok   La rue ou etait l'auberge!!! EmptySam 24 Juin - 15:59

rashkha sorti de la taverne avec un petit soupir qui interpela morgothquoi? qu'y a-t-il?
rashkha avait présenti que quelque chose allait arriver, mais il ne dit rien à personne pour l'instant
dit, c'est toi qu j'ai vu au bar? à ton avis, le pretre, que voulait-il dire par le maitre il sait? pourquoi c'est vers nous qu'il s'est diriger et nous à dit d'aller trouver le temple je sais plus quoi? et pourquoi, soudain, une pierre tombe sur lui, alors qu'il était entouré de nous tous? et surtout, pourquoi, les pierre qui tombait sur lui avant ricochaient sur une espèce de bouclier invisible et au moment ou le patron du bar à souri, il s'en est pris une sur ses jambes?
en attendant la réponse, rashkha regarda dans les ruines de la taverne si quelqu'un était encore réster à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptySam 24 Juin - 18:18

Shadow sortit sur les talons d'une personne habillé en noir et vit l'auberge s'effondrant sur elle-même.
"Dommage,pensa Shadow.Je ne pourrais pas tuer l'homme du Temple"
Shadow observa la rue dans laquelle il se trouvais,c'était une rue étroite,mais une odeur nauséabonde flottait.
"Quelqu'un sait-il se que voulais dire le prêtre en disant"Vous devez aller au Temple Sacré."?demanda Shadow au gens autour de lui.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptySam 24 Juin - 22:14

Morgoth repondit :
Je n'ai aucune idée de se quoi il voulait parler!!
"Et bien moi non plus"
"Il ne t'entende pas imbecile"
Et vous l'homme en sombre la bas, vous savez quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyDim 25 Juin - 12:20

(Arhag,tu n'as pas de cheval,et tu ne connais pas morgoth,donc si tu es poli tu devrais le vouvoyer)
(Je rappelle à tous que puisque vous ne connaissez pas les autres joueurs,vous ne devez pas inclure leur nom dans les dialogues.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
jinnaï

jinnaï


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyDim 25 Juin - 21:14

Je sortais en marchant lentement dérrière la foule de personnes effrayer par ce tremblement...Le tremblement semblait bizarre...je sortis, plusieurs personnes discuter sans trop s'occuper des événement...De grande ailes se déplièrent et battèrent ensembe dans un mouvement régulier, je m'éleva à quelque métre au dessus de la ville et regarda...Je redescendit avant que tout le monde me voie...Je m'écarta dans une ruelle sombre, repensantt aux dernière parole du prêtre...
*Il m'en faut plus pour etre effrayer...Le temple...Le temple....Il n'y a pas beaucoup de temple dans le coin, et il a dit avec le mot "sacré" Sa doit etre un grand secret....Je crois que je vais partir en pelerinage....*
Un étrtange groupe de personnes discuter, je m'approcha pour écouter, cela avait l'air intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-ultilme.forum2jeux.com/
Demystificator
Admin-Ajoint



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyDim 25 Juin - 21:33

Edit : vous pouvez intégrer leur nom dans les dialogues à partir du moment où ils vous l'ont dis, mais sans excès, vous ne vous connaissez pas, essayez d'imaginer la réaction logique (méfiance, aggressivité, générosité) selon le caractère de votre personnage, svp.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha

rashkha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race et classe : humain, barbare
Date d'inscription : 02/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: ok   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyDim 25 Juin - 23:28

rashkha était en train de parler avec les autres lorque qu'un etre arriva vers leur groupe
les gars, je crois qu'on à de la visite!
il s'avance vers l'homme et se présenta
salu, moi c'est rashkha, et toi? je ne t'aurais pas vu dans la taverne?
Bon, vu que tu as l'air de vouloir te joindre à notre groupe, quesque tu pense des paroles du pretre?

Hors RP : Ah bon c'est parce qu'ils vous écoutent qu'il veut vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et classe : Nécromancien spectral
Date d'inscription : 21/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyLun 26 Juin - 12:32

Un énorme tremblement de terre venait de secouer l'auberge. Je repris ma forme de spectre invisible et évitait les gravas. Après avoir entendu les parole du sale prêtre, je sortis.

Je m'approcha un peu d'un humain, agé de 25 ans plus ou moins et blond ( HRP : C'est rashkha). Il n'avait pas l'air méchant et cela m'inspiré un profond dégout. Néanmoins, j'apercu une hache, il n'était donc pas un de ses petits prince répuniant ayant besoin de plusieurs garde du corps. Toujours invisible, je s'approchai du blond qui parlait avec un groupe d' homme, bien décidé à décourvrir quelques nouvelles choses qui pourrait me mettre sur le chemin de la Puissance...



HRP : l'edit juste en bas, c'est d'un modo? Si oui, les modos peuvent ils employer de la couleur dans les edits, c'est plus clair.

Merci, et n'hésitez pas à me dire si je fais des fautes^^


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag

Ahrag


Nombre de messages : 90
Age : 30
Race et classe : Istres dans le 13
Expérience et niveau : Tennis à bon niveau
Date d'inscription : 20/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyLun 26 Juin - 14:22

Ahrag surprit de voir ce groupe tous différents alla aussi voir.
Arrivait au groupe, quelqu'un dit:

-"Au faites, ce n'est pas toi de qui je me suis moquéi, c'est l'homme derrière.
-Ok, mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude."
L'elfe alla voir dans les ruines l'homme mort.
Il le regarda un instant et trouva dans sa veste un livre sacrée.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
jinnaï

jinnaï


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyLun 26 Juin - 14:50

Hrp= rashkha , si c'est à moi que tu parle, désoler, mais j'ai pas chercher à qui tu parler^^ Et bien, sacheque je suis cacher, donc en étant cacher on ne me vois pas ^^

HRP : Où est ce marquer que tu es planqué petit gars? La cohérence est obligatoire donc il te voit!!! Les Edits sont interdits si il y a eu réaction d'un autre joueur à votre action!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-ultilme.forum2jeux.com/
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 12:33

En regardant les maisons,on peut voir plein de pilleurs gobelins,qui saccagent la ville en profitant de la panique des habitants!Ils volent tout les objets qu'ils trouvent,et si quelqu'un s'oppose à eux,ils le massacrent.Ils sont trop nombreux,on ne peut pas tous les tuer.Quatre pillards,commandés par un commandant gobelin,bloquent la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
rashkha

rashkha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race et classe : humain, barbare
Date d'inscription : 02/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: ok   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 12:59

Rashkha ayant vu les gobelins parla à voix basse au groupe
Bon, si on se dégourdissait en massacrant ces petits gobelins? aller il n'y en à que 4 et un commandant, ca pourait etre marrant. Qui vient avec moi?
A ce moment, rashkha sorti la hache qu'il avait dans le dos et la posa au sol en attendant une réponse.
Bon, si on se bouge pas tout de suite, ils vont nous sauter dessus, pour l'instant ils nous tournent le dos, on decrait en profité et ne pas leur laisser le temps de réagir!!! ou alors peut-etre que vous voulez la joué subtilement et s'enfuir lachement devant l'adversité et laisser ces pauvre gent se faire tuer sans réagir? c'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 13:57

"D'accord,dit Shadow,On va les tuer !"

Shadow courut s'approcha d'un pillard gobelin ,fit un roulade et passa dans le dos du commandant.Shadow sortit son épée courte, le gobelin envoya un coup d'estoc mais Shadow le para rapidement et lui enfonça la lame dans la coeur a plusieurs reprise puis d'un revers de la lame le décapita.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis

Lord Hanubis


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race et classe : Nécromancien spectral
Date d'inscription : 21/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 15:28

De vils gobelins s'amusaient en ville ( HRP : dsl pour le jeu de mots pourri^^). Ils saccageaient les magasins. 5 d'entres eux furent attaqué par deux personnes qu'Hanubis avait vu dans l'auberge. "Une bonne occasion d'affaiblir ses ennemis", se dit le spectre. Il invoqua trois squelettes qui se précipitèrent sur le grand blond qui fut surpris et recula. Pendant se temps, le Grand Seigneur (HRP: moi^^) ricanait silencieusement dans son coin, restant invisible. Puis, décidant de gagner la confiance du blond, il se transforma en grand humain d'une vingtaine d'année et partit combattre ses propres squelettes. Il frappa vers 2 squelettes et les trancha en deux. Puis il ordonna à un des squelettes de le blesser, et se laissa toucher au bras gauche. Il recula et tomba par terre, à la merci du squelette.


HRP: Pour ceux qui n'ont pas remarquez, je me range du coté des méchants, mais sans que personne ne le sache et je fais tout pour gagner la confiance des gentils ( je sais je suis fourbe Twisted Evil ^^). N'hésitez pas à me poser des questions par mp, on pourra comme ça améliorer le RP
Revenir en haut Aller en bas
rashkha

rashkha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Race et classe : humain, barbare
Date d'inscription : 02/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: ok   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 18:09

3 squelette sauta sur rashkha qui fut obligé de reculé lorque qu'un homme qui n'etait pas présent dans la taverne lui vint en aide
tire toi, j'ai pas besoin de toi!
l'homme tua un squelette et se fit bléssé par l'autre.A ce moment, rashkha crut entendre une sorte d'incantation en une langue inconnu pour lui. Quand à lui, rashkha tua ou plutot désoca le squelette qui lui barrait la route. Il arriva enfin au contacte d'un gobelin, il lui ascéna un coup de un coup d'épée au gobelin .
Eh! l'assassin, derrière toi, baisse toi!!!
l'assassin se baissa et le gobelin qui se trouva derière lui se retrouva avec l'épée de rashkha dans le bras(hrp: voila j'ai changé le message!!!!)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 19:22

(désolé mais les gobelins ont 75 PV et ce n'est pas un simple coup qui va les tuer.Rahskha,tu n'as pas de hache mais seulement une épée courte.Demy et moi-même feront les PV restants des gobelins à chaque message posté par un joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 19:28

Entre parentheses : Pensés
Sans les parentheses : haute voix


- (Je me dit, que je pourrais pourrir la tête au commandant gobelin.)
La mort de ses "pauvres" gens, ne me gene aucunement, si je peut en buter 2 ou 3 sa me degourdira un petit peu!!!!
(qu'en dis tu???)

(Salaud, enflure!!!!)
(Oui, moi non plus)
- Bon je pourri quelques, Bien sur si il y a un humain dans le coin sa part avec......Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag

Ahrag


Nombre de messages : 90
Age : 30
Race et classe : Istres dans le 13
Expérience et niveau : Tennis à bon niveau
Date d'inscription : 20/05/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 19:38

Un gobelins me voie, il vu aussi mon livre et sauta sur moi pour me le prendre.
Je pars alors au combat avec lui.


P.S: A toi Elfun de faire le combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 20:20

(normalement c'est Demy qui s'occupe des ennemis mais bon je vais là le faire)

Le pilleur,voulut voler le livre car il se dit que son chef le remarquera.Mais il ne tient pas compte du guerrier qui le protége.Il charge,et n vit que plus tard qu'un chevalier ne voulait pas abandonner l'ouvrage.Avec une petite hache abimé,il attaque.

A toi de voir si tu pares,esquives ou te laisse prendre le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 20:30

Morgoth lanca folie sur un gobelin, puis alla le frapper......
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMar 27 Juin - 20:44

C'est bon,le sort est réussi,comme le gobelin n'a qu'un seul point d'intelligence,il est faible psycologiquement donc il devient fou,il peut attaquer ses congénères mais aussi tout le mond.Il peut aussi rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race et classe : demon Paladin
Expérience et niveau : Apprenti metallier
Date d'inscription : 10/06/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMer 28 Juin - 10:42

Morgoth alla frapper le gobelin fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Admin
Elfun


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! EmptyMer 28 Juin - 13:08

Le gobelin,occupé à tourner en rond pour chercher une cible,ne vit pas le coup de Morgoth.

Pillard gobelin 1:
PV: 60
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chute-akrandea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La rue ou etait l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: La rue ou etait l'auberge!!!   La rue ou etait l'auberge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue ou etait l'auberge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chute d'Akrandëa :: Le RPG :: Les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser